Sécurité et hack...

Bienvenue :o

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Hacker pc a distance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin

Feuille de membre

Cading:
11/20  (11/20)
Crackeur:
18/20  (18/20)
Hackeur:
16/20  (16/20)

MessageSujet: Hacker pc a distance !   Ven 16 Fév - 14:34

Bon on veut s'introduire dans le ordinateur de quelqu'un hein? Eh bien vas pas chercher plus loin tout est la ! Alors plusieurs techniques existent, je vais en exposer ici quelques unes.

Bon cette technique est bien connue mais elle ne marche pas sous tous les systemes d'exploitations! Elle consiste a prendre possession d'un ordinateur a partir de son adresse ip (bien sur) si cette ordinateur a ces ressources partages (on verra plus tard comment le "forcer a partager ces ressources).

Il va te falloir quelques notions en Dos rien de bien complique mais il faut les bases.
Commena§ons, on part du principe que tu as juste l'ip de l'ordinateur a hacker et que tu as Windows et la victime aussi!
Recherche le programme Nbtstat.exe il doit aªtre dans Windows ou system32. Une fois que tu l'as trouve fait demarrer, executer, cmd.exe . Une fois cmd.exe lance ouvre le repertoire qui contient nbtstat (soit winodws soit system32) puis ouvre nbtstat. Une fois ouvert tapes nbtstat -A l'ip de la victime.

Exemple en image (l'ip est un ip prise au hasard!

Appuies sur entrer et la le nom de l'ordinateur a hacker va s'afficher (si l'OS est compatible). Une fois le nom de l'ordinateur trouve (a titre d'exemple on dira que le nom de l'ordinateur est "duboss")on va ouvrir un autre programme. Tapes edit Imhosts, un programme s'ouvre tapes l'ip_de_la_victime nom_de_l'ordinateut #PRE puis fais fichier, enregistrer sous, donne lui ensuite un nom significatif, nous l'appellerons test (le fichier test se trouveras generalement dans system32 mais ce n'est pas sur donc regardes oa¹ tu l'enregistres).

Exemple en image :

Recouvres cmd.exe, tapes nbstat -R tu dois obtenir un truc du genre (qui varie en fonction de la version de cmd): "Successful purge and preload of the NBT Remote Cache Name Table" ou "Purge et prechargement de la table non de cache distant NBT termines.". Tapes ensuite net view nom_de_l'ordinateur (pour l'exemple a§adonne net view duboss ) . Une fois cela fait si les donnes de la victime sont partages tout le contenu de ces disques va s'afficher par contre si les donnees ne sont pas partagees le repertoire sera vide! Ensuite si l'ordinateur en question possede plusieurs disques dur tapes net view nom_de_l'ordinateurle_non_du_disque_a _consulter$ (exemple : net view dubossc$) .Et beh voila c'etait pas si dur du moins pour ceux qui savent se servir un peu de dos! A l'avenir si tu veux revenir sur cette ordinateur fait demarrer, rechercher, rechercher un ordinateur ou une personne, puis entre le nom de l'ordinateur de la victime.

Attention! : Dans les instructions a taper il faut respecter scrupuleusement les espaces et les Majuscules! N'oublies pas ici on te montre juste comment a§a marche, tu ne dois en aucun cas utiliser partiellement ou entierement cette technique sur aucun ordinateur qui ne t'appartiens pas! No

Bon voila !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://securite-et-hack.keuf.net
NaOnaK
Aprentit !

MessageSujet: Re: Hacker pc a distance !   Lun 18 Avr - 20:55

technique qui ne fonctionne que sous windows 98 - 95

cette technique est vieille comme le monde , cette methode s'appelle "BONNY" , en l'honneur d'une des premieres hacker feminin à être connu ANNY BONNY

Soyez honnête, qui a réussi cet exploit ?

Car cette technique de HAUT vole ne fonctionne presque plus a cause des nombreuse trop nombreuse condition a etre etablie ,

Et puis cet exploit est tellement simple a faire qu'il n'y a aucune gloire , juste avoir trouve le parfais pigeon c'est tous , technique méprisé de la communauté

Pour info cette methode , ne fonctionne qu'en reseau Local , deja teste , simpa mais .......

au final opter pour un BACKTRACK avec Armitage Wink
anouar84
Aprentit !

MessageSujet: no ip   Sam 21 Mai - 13:37

il y a une technique avec no ip qui consste a entre sur le pc de l autre mais je ne sais + comment on fais
NaOnaK
Aprentit !

MessageSujet: Re: Hacker pc a distance !   Dim 22 Mai - 17:09

oui c'est juste avec un trojan , mais c'est tellement commun ,
pus très facile a mettre en place etant donner que les databases des antivirus ont un bon registre de signature viral.

en gros , dans ton Trojan , au lieu de mettre ton IP surtout si elle est dynamique tu mettais ton DNS cree grace a NO IP , comme ca même en reboutant ta box tu etais pas emmerder pour te reconnecter au pc distant.

Other Question ??

EnjoYyY !!
ultimepuissance
Aprentit !

Feuille de membre

Cading:
20/20  (20/20)
Crackeur:
20/20  (20/20)
Hackeur:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Hacker pc a distance !   Mar 24 Mai - 16:30

Sinon, si la victime à windows et vous aussi on fait dans l'inviter de commande :
ping -t (Ip de la victime)
Veiller a respecter exactement les espaces.

Et l'ordis de la victime sera détruit !!!

Ce que vous faite et vautre problème et pas le mien !! Je ne serai pas le résponsable de ce que vous ferez .
NaOnaK
Aprentit !

MessageSujet: Re: Hacker pc a distance !   Mar 24 Mai - 18:39

hmm nan mec , ca fonctionne pas du tous comme ca ,
sinon moi je te dis GO fais la montre moi la preuve que t'as commence a fonctionné,

ping -t sert juste a pinger en continue une personne , je vous mal les degats que ca pourrais faire Surprised
se que tu veus parler est le PING'O DEATH ,

Code:
ping [IP_VICTIME] -t -l 65510

a la suite , dans un batch , tu copie ca plein de fois a la suite de ton .bat et basta

mais ca fais rien de bien mechant , juste crasher , un reboot et c'est partit , mais de toute facon cette faille la
'' les OS recents ne sont plus vulnerable a ca , juste les system 2000 et moin , mais bon GOOD LUCK pour les trouver"

donc voila , ca serait cool que pour une fois y'as des bon commentaire , des questions , et pas d'affirmation soutenue et emplifier qui sont fausse

EnjoYyY !!
ultimepuissance
Aprentit !

Feuille de membre

Cading:
20/20  (20/20)
Crackeur:
20/20  (20/20)
Hackeur:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Hacker pc a distance !   Mer 25 Mai - 16:12

Sinon, pouvez vous me dire oû on peut trouver des faux virus juste pour faire puer a un de mes amis.
9buck9
Aprentit !

Feuille de membre

Cading:
20/20  (20/20)
Crackeur:
20/20  (20/20)
Hackeur:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Hacker pc a distance !   Ven 12 Aoû - 1:51

Bonjour je suis nouveau, et j aimerai accéder a l ordinateur d un connard qui a Windows seven, s il vous faut plus d information hésité pas a me demander !

Merci de m aider a pirater ce connard ! study
zimzimzipt
Aprentit !

MessageSujet: Re: Hacker pc a distance !   Ven 12 Aoû - 14:30

bonjour a tous je sui nouveau et je commence juste dans le hack kelkun pourrait il mexpliker une manier simple pour hacker un pc a distans kan on a l'ip de sa victime

merci d'avance
Kelly-23
Aprentit !

MessageSujet: Re: Hacker pc a distance !   Ven 12 Aoû - 16:57

Hello tout le monde! Je suis nouvelle et tout débutante en ce qui concerne "le monde des hackers!" Embarassed

Mais voilà, je voudrais savoir si la connexion wifi et obligatoire pour "s'introduire" dans un ordinateur? (Pouvons-nous également y accéder si l'ordinateur en question est branché au câble? )
Je m'explique; je voudrais introduire l'ordinateur de la classe pour y mettre une vidéo montage (drôle) faite tout au long de l'année pour faire une petite blague à notre professeur qui nous aura pour la dernière année Crying or Very sad ! Il s'agit juste d'une blague. Je tiens à préciser que l'ordinateur en question ne comporte aucune donnée de l'établissement scolaire! Le problème est qu'il est branché au câble et non pas au Wifi. de plus, je ne sais pas vraiment comment je pourrais trouver son adresse IP le jour-J étant donné qu'il n'est pas très accessible aux élèves. (Mais il y a tout de même possibilité! C'est pas comme s'il s'agissait de l'ordi du directeur). D'après vous, quel serait la meilleure façon de nous y prendre?

J'attends vos conseilles! Very Happy
Merci à vous.
haker
Aprentit !

MessageSujet: Re: Hacker pc a distance !   Sam 8 Oct - 7:24

est ce que sa marche si on a Windows 7 ??
et que la victime aussi ?? Very Happy
aers973
Aprentit !

Feuille de membre

Cading:
20/20  (20/20)
Crackeur:
20/20  (20/20)
Hackeur:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Hacker pc a distance !   Dim 6 Nov - 18:01

Bof j'arrive pa trop[color=green][/colo Mad r][i][b]
HackerIngush
Aprentit !

MessageSujet: Re: Hacker pc a distance !   Mer 11 Jan - 22:33

merci
Hacker in progress
Aprentit !

MessageSujet: Re: Hacker pc a distance !   Jeu 26 Jan - 18:18

Merci mais existe t il une maniere pour que ca fonctionne sur tout les pc voulut
et non uniquement les anciens OS ?
Merci de votre reponse
Good-_-bye
Aprentit !

MessageSujet: Re: Hacker pc a distance !   Dim 29 Jan - 15:33

Bonjour, je suis nouveau sur ce site^^(et en hack, je suis nul hein)

Voilà, est-ce que ce serait possible de mettre le lien de NBSTAT.EXE svp ?

Je cherche mais je trouve rien ><

Et en plus ils ont bloqué '' Megaupload " Merci :p

Hacker pc a distance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant